J'ai compris
UE: Pas de cadeau pour Poutine!
Signez pour dire NON au gaz et au nucléaire dans la taxonomie européenne. Ne faites pas ce cadeau à Poutine:
En continuant, vous acceptez de recevoir les messages d'Avaaz. Notre Politique de confidentialité protège vos données personnelles et détaille comment elles peuvent être utilisées. Vous pouvez vous désinscrire à tout moment.

Derniers signataires

C'est complètement fou! D’ici seulement deux jours, l’Europe pourrait offrir un très beau cadeau à Vladimir Poutine en classant le gaz comme énergie "verte". Oui, le gaz qui alimente le trésor de guerre de Vladimir Poutine pourrait recevoir des milliards d’euros de financements. Un vrai désastre pour la paix et le climat.

Nous devons arrêter ça!

Le scrutin final s'annonce sur le fil du rasoir. Notre équipe travaille sans relâche avec nos alliés pour remettre notre message au sein même du Parlement européen, tandis que les citoyens seront dans la rue pour inciter les députés à voter contre le texte. Cela peut se jouer à quelques voix seulement!

Et nous savons que les députés européens se soucient réellement de ce que pense leur électorat.

Alors, mettons-leur la pression: si nous sommes des centaines de milliers, nous pouvons leur demander d'arrêter ça. Nous remettrons nos voix aux élus qui peuvent faire pencher la balance juste avant le vote. Signez maintenant!

Parlez-en à vos amis!