J'ai compris

Rejoignez l'appel pour un monde 100% propre

Aux dirigeants nationaux, locaux et mondiaux:

Les scientifiques tirent la sonnette d'alarme: les dérèglements climatiques s'accélèrent inéluctablement, menaçant notre survie et tout ce que nous aimons. Nous vous exhortons à maintenir l'augmentation de la température mondiale en-deçà d'1.5 degrés. Pour y parvenir, vous devez au plus vite mettre en place une stratégie pour parvenir à zéro émission carbone d'ici 2050 et opérer une transition vers 100% d'énergies renouvelables.

Indiquez votre adresse e-mail:
En continuant, vous acceptez de recevoir les messages d'Avaaz. Notre Politique de confidentialité protège vos données personnelles et détaille comment elles peuvent être utilisées. Vous pouvez vous désinscrire à tout moment.

Derniers signataires

Rejoignez l'appel pour un monde 100% propre
Les meilleurs scientifiques du monde tirent la sonnette d'alarme: il nous reste 12 ans pour éviter un cataclysme climatique -- 12 ans!!

Les dirigeants du monde entier sont sur le point de se réunir pour parler climat. Et l'UE propose un plan d'action visant à réduire les émissions de gaz à effets de serre à ZÉRO -- mais Donald Trump et ses acolytes veulent tout faire capoter.

Nous ne pouvons pas laisser passer ça -- c'est du pur suicide!! Le Sommet aura lieu dans quelques jours, le temps de faire entendre un immense appel mondial en faveur de 100% d'énergies propres, pour sauver notre avenir et tout ce que nous aimons.  Ajoutez votre nom et invitez vos proches à rejoindre le mouvement!

Parlez-en à vos amis!